***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kat Graham ☠ Lucida Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Kat Graham ☠ Lucida Sparrow   Kat Graham ☠ Lucida Sparrow EmptyDim 5 Nov - 23:35

Lucida Sparrow
feat. Kat Graham

carte d'identité
Nom: Sparrow
Prénom: Lucida
Date de naissance: 11 avril 1750
Lieu de naissance: Le Pearl
Situation familiale: Mon père, ma mère et ma soeur
Situation sentimentale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Black Flag
Allégeance( navire ou capitaine) : Black Pearl

Anecdotes et caractère
Loyale ✤ Lucida a toujours été présente pour les membres de sa famille  Menteuse ✤ Lucida n'hésite pas a mentir dans ses escapade dans l'Océan Fidèle ✤ quand elle aime quelqu'un c'est pas pour rien  manipulatrice ✤ Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut Sincère ✤ Elle s'est faire preuve de sincérité quand ça en vaut la peine Caractérielle ✤ Etant une Sparrow, elle possède un caractère bien à elle. Protectrice ✤ Toujours prête à protégée les siens surtout sa mère et sa soeur Jalouse ✤ Comme toute femme, elle peut être jalouse en amourGentille ✤ Si elle vous tolère, elle sera faire preuve de gentillesse à votre égard.  Cruelle ✤ Toucher aux siens et la cruauté de la jeune fille fer sont apparition Douce ✤ Dans les moments les plus déplaisant pour vous elle s'est faire preuve de douceur  Impitoyable ✤ Elle est née pirate donc vous vous attendez à quoi ?

zoom sur le joueur

pseudo: Sweety Didieprénom: Elodieâge: 28 ansville ou pays: Francefréquence de connexion: Tout les jours ou presqueun dernier mot: Let's go for the game
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Lucida Sparrow le Dim 5 Nov - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


Kat Graham ☠ Lucida Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Kat Graham ☠ Lucida Sparrow   Kat Graham ☠ Lucida Sparrow EmptyDim 5 Nov - 23:38

We don't know the story
Hissons nos couleurs. Hissez haut, l'âme des pirates, Jamais ne mourra.

Née il y a vingt ans, Lucida est la fille d'Océana Jones et Jack Sparrow, mais voilà, son père est un véritable pirate, comme on dit pour eux, rien ne compte plus que le rhum et les femmes, Jack le prouva en ramenant quelques mois plus tard un bébé étant le sien et celui d'Angelica Teach. Autant dire que la mère de Lucida ne voyais pas ceci d'un bon oeil, mais Jack ayant dit qu'Angelica était morte, Océana décide donc d'élévée les deux filles ensemble comme des soeurs. Et autant dire qu'avec le temps elle était fière de cela car Lucida et Julia était de vraie soeur, rien ne peut les séparées, mais avec les événement peut-être que tout ceci pourrait changer et ça Océana le sait très bien. Car la vie de sa fille, est faite de mensonges qu'elle même à créer et autant dire que quand l'équipage du Black Pearl, Jack et ses filles apprendront tout ceci, il risquerait d'avoir de l'orage dans l'air.

Mais bon les histoires de familles c'est une chose, mais l'amour s'en est une autre, Lucida et l'amour ça fait deux, elle n'a eut que des relation sans importance, ne pensant que les hommes pirates ne valait pas la peine d'avoir de femme comme elle. Surement dut au faite que son père en est l'exemple type, un buveur de rhum qui ne sait pas que signifie l'honneur de la famille. Mais tout ceci changera dans la vie de la jeune femme, mais quand ceci arrivera, tout le reste se déclenchera, et autant dire que c'est dans des moments comme ça qu'on se demande si on est pas maudit, pour osez être trahis par les siens.

En tout cas  Lucida est fière d'être qui elle est, elle sait qu'elle a de la chance d'appartenir à la famille du Black Pearl, mais  voilà la jeune fille ne se sent pas à sa place sur le Pearl comme-ci le navire n'était pas fait pour elle. Elle rêve d'un bateau aussi puissant que le Pearl, mais quand on connait la légende de se dernier on sait que tout ceci serait impossible. Car après tout son père avait fait un pacte avec un certains Davy Jones, et se dernier serait mort. D'ailleurs Lucida à toujours cru qu'il aurait été un de ses ancêtres, mais sa mère à toujours certifier que non. Pourtant si la jeune femme savait elle ne serait surement pas là à réfléchir à son avenir, elle serait ailleurs, ça c'est certains.
cobain. pour pirates of the caribbean
Revenir en haut Aller en bas
 

Kat Graham ☠ Lucida Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Depp ☠ Jack Sparrow
» Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow
» DUSK TILL DAWN. Julia Sparrow
» ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en règles
-