***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty
MessageSujet: Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow   Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow EmptyDim 5 Nov - 23:49

Julia Angelica Sparrow
feat. Nina Dobrev

carte d'identité
Nom: Sparrow
Prénom: Julia Angelica
Date de naissance: 26 avril 1750
Lieu de naissance: l'ile de la muerta
Situation familiale: Vit avec son père, sa demie soeur sur le black pearl
Situation sentimentale: en couple avec Naos Barbossa, mais son coeur appartient à l'océan.
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: Pavillon noir
Allégeance( navire ou capitaine) : Jack Sparrow, Black Pearl

Anecdotes et caractère
courageuse ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  intrépide ✤ une anecdote en rapport avec le défaut rusée ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  menteuse ✤ une anecdote en rapport avec le défaut audacieuse ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  manipulatrice ✤ une anecdote en rapport avec le défaut protectrice ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  déloyale ✤ une anecdote en rapport avec le défaut sûre d'elle ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité  défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut

zoom sur le joueur

pseudo: KITTY KATprénom: LILIâge: 23 ANSville ou pays:FRANCEfréquence de connexion: AUTANT QUE POSSIBLEun dernier mot: IL EST OU LE BOUM BOUM?
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Julia Sparrow le Lun 6 Nov - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow   Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow EmptyDim 5 Nov - 23:50

We don't know the story
petite citation de ton choix

Julia est née le 26 avril 1750 sur l’île de la Muerta, elle est la fille de Jack Sparrow et d’Angelica Teach, par ailleurs la petite fille du célèbre barbe noire + Elle n’a jamais connue sa mère, son père l’ayant récupérée à la naissance en abandonnant sa mère sur l’île pour cacher son existence, faisant passée Julia pour morte auprès de sa mère + Elle fût élevée par son père et la deuxième femme de ce dernier, Océana, avec qui il a eu une autre fille de quelques jours son aînée, sur le black pearl + Elle fût très proche de sa famille adoptive, mais plus elle vieillit et plus elle ressemble à son père ainsi que sa mère que ce soit physiquement que niveau du caractère + Tout comme son père, Julia adore beaucoup trop sa liberté et le black pearl, elle est d’ailleurs la seconde de son père + Elle n’hésite pas jouer de ses charmes tout comme pouvait le faire sa mère pour avoir ce qu’elle désire, elle est impétueuse, égoïste et manipulatrice + Avec le temps, elle se pose davantage de questions sur sa mère, malgré le fait qu’elle adore la femme qu’elle a élevée ainsi que sa demie sœur qu’elle considère comme sa véritable sœur et amie, voir meilleure amie + Elle fréquente depuis un moment le fils de Barbossa, Naos, ce qui ne ravit pas son père, mais elle a sût tournée la situation à son avantage en disant à son père que si elle avait le fils Barbossa sous sa botte, il était plus facile de réduire à néant Hector + Elle entretient également une amitié secrète avec un des fils Turner, chose que son père serait encore moins ravie d’apprendre + Elle est actuellement à Port Royal afin de sauver son père d’une énième exécution avec sa sœur.
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Julia Sparrow le Sam 11 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow   Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow EmptyLun 6 Nov - 0:01

Bienvenue soeurette, bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow   Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow EmptyLun 6 Nov - 0:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow   Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DUSK TILL DAWN. Julia Sparrow
» Johnny Depp ☠ Jack Sparrow
» ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en cours
-