***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La confrérie

La confrérie
Admin

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 11

☠ Il parait que je ressembles à : Disney world

☠ Dans la vie je suis : Compteur de rêve


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyLun 6 Nov - 22:39

☠️ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow


Aujourd'hui la plus part de tout les pirates de la confrérie c'était réunis car la Compagnie des Indes se ventait d'avoir capturer un grand nombre de pirates. Le fils de Cutler Beckett était maintenant à la tête de la compagnie, et à chaque fois que l'un de nos bateaux le croisait, il criait vengeance. Mais nous savons tous contre qui est sa vengeance, mais au grand jamais il n'attrapera les deux capitaines qui avaient tué son père. Pour la simple et bonne raison que ces deux là ne sont pas facilement rattrapable. Jack Sparrow, est toujours sur le Black Pearl, mais on sait tous que c'est le bateau le plus rapide des océans donc impossible à attraper. Et le deuxième William Turner était plus ou moins mort étant le capitaine du Hollandais Volant du coup, nous le croisons que très rarement.  

Avec mes compatriotes pirates nous étions dans la foule, nous nous regardons quand on vit le nombres de pirates capturer et prêt à être exécuter. Tout ceci devenait de plus en plus barbare, le cachet royal, devenait plus barbare que les pirates, que tout les pirates réunis. Après une bonne trentaine d’exécution, nous pouvions apercevoir les derniers pirates près à exécuter, du moins c'est ce que nous croyons car le fils de Cutler Beckett, monta sur le ponton des pendus. Apparemment il allait faire un discours, certains pirates présent dans confrérie voulaient attaquer, mais le Capitaine Teague stoppa le mouvement en montrant le ponton.

Nous étions tous sous le choc, le Capitaine Jack Sparrow se tenait près de Beckett prêt à recevoir lui aussi son exécution. Beckett était surement plus rusé que son père et si Jack Sparrow se faisait capturer tout les pirates étaient donc une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesofcaribbean.forumgaming.fr

Océana Jones

Océana Jones
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 3

☠ Il parait que je ressembles à : Meta Golding

☠ Dans la vie je suis : complice de piraterie

☠ Ils sont ma vie : Ma fille Lucida Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_n06oy4iBrg1s9vs2no2_500

Ma fille adoptive Julia Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Giphy

Ma mère Calypso Jones
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_osreisk98m1qauc46o3_540

Mon père Davy Jones
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_ll6pxta51Q1qdbay3o1_500

Ma meilleure ennemie Angelica Teach
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow 07713bb01e9eaa0b622f6c0041448c78

Mon amour de vengeance Jack Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_nldmi7wcX11soi7l4

Ma belle vengeance William Turner
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_oomq8wGBkS1twcj5xo3_500


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 7 Nov - 21:46

Un ou deux jours, on avait jeter l'ancre vers Port Royal pour que l'équipage puisse profiter un peu de la terre. Mais avouons le Jack était le premier à vouloir profiter de ce moment, pour boire du rhum, et surtout voir des femmes. Nous n'étions pas ensemble, du moins j'étais juste la mère de ses filles, et il nous arrivait quelque fois de passer des nuits ensemble, mais celles-ci étaient rares, et ne se passaient qu'en mer. Lucida et Julia avaient également elles aussi besoin de changer d'air c'est donc en compagnie de mes filles, que nous nous dirigions vers la ville. Mais le jour était apparemment mal choisi,
nous passions à côté de plusieurs prisonniers. En écoutant les gens autour de nous nous apprenions que tous étaient coupables de pirateries.

Je m'arrêtais donc un instant, on disait que les pirates étaient de vrais barbares mais ils n'étaient pas mieux. Je trouvais tout ceci révoltant mais ne montra rien, après tout ce n'était pas mon problème. Alors que je m'apprêtais à reprendre mon chemin, j'entendis la voix d'un homme dire qu'il allait enfin pouvoir venger beaucoup de mort car il avait attraper le pirate le plus rechercher des Caraïbes, Jack Sparrow. Je me stoppais nette, Jack avait donc été capturer, ce qui n'était pas étonnant de sa part.
Nous nous arrêtions donc avec mes filles pour voir ce qui allait se passer, mais bien évidemment il fallait sauver Jack, bien que sa mort ne me dérangerait pas, car j'obtiendrais une belle vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow

Jack Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 3

☠ Il parait que je ressembles à : Johnny Depp

☠ Dans la vie je suis : Capitaine du Black Pearl

☠ Ils sont ma vie : Mes filles ♦️ Lucida & Julia
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_my5hqtvxDO1s194bvo1_500

Une de mes femmes ♦️ Océana Jones
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500

Une de mes femmes ♦️ Angelica Teach
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Ma soeur ♦️ Katrina Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_mnxjkaFbe81ra6roho1_500


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyMer 8 Nov - 21:55

J'étais resté à terre toute la journée, à charmer des femmes et surtout à boire du rhum, j'étais ivre comme toujours mais ça ce n'est qu'une question d'habitude, mais cette habitude allait me coûter cher aujourd'hui. Je m'étais réveiller dans un cachot, avec d'autres pirates à mes côtés, je ne cherchais pas à savoir qui ils étaient j'étais encore dans le brouillard. Des soldats marins, ou pas, arrivèrent et nous firent sortir de notre cellule, et nous attachèrent mains et poignets. Quand ils arrivèrent à moi, je leur dis. Dites moi mes braves, je crois qu'il y a erreur sur la personne, j'ai juste bu un peu trop de rhum, je l'avoue, mais je n'ai commis aucuns crimes. Ils se mirent à rire, je me joignais à eux. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils me lâchèrent. Ils nous firent tous monter dans une calèche, je regardais les autres prisonniers et demandais. Vous pouvez me dire de quoi vous êtes accuser ? L'un deux me dit tout simplement de piraterie. Bon en effet si c'était pour cela que je me retrouvais ici je ne pouvais plaider que coupable. On arrivait enfin sur la place de Port Royal. Je regardais à ma droite et vit le ponton d'exécution, et sur ma droite une foule gigantesque. Que de chance d'avoir autant de monde le jour de mon exécution. Je souris, mais recula quand je vis qu'il ne cherchais pas à nous laisser parler. Tous les prisonniers avec qui j'étais arrivés était maintenant mort, moi j'étais toujours là à attendre. Un homme monta sur le Ponton pour faire un discours, bizarrement il ressemblait beaucoup à Beckett, mais ceci n'était qu'une coïncidence. Quoi que peut-être pas, moi-même j'avais des enfants, des filles. Je regardais les gardes et leurs demandais. Dites moi mes braves, si je suis seul c'est parce que je vais avoir le droit à un procès ? Ils me répondirent pas. Pourquoi ils ne voulaient pas me répondre, j'étais dans le droit de savoir. J'allais quand même pas mourir, mais plus j'entendis le discours de cet homme, plus je me rendais compte que j'allais peut-être finir comme les autres. On me fit monter sur le ponton, je gardais cependant le sourire, c'était surement une erreur, une farce. Mais apparemment non, je pris alors la parole et dit au gars. Excuser-moi mon ami mais je crois que vous faites erreur. Quand il se tourna vers moi, je me suis dis que là y'avait un soucis. Il était le portrait de Beckett.
Revenir en haut Aller en bas

John Beckett

John Beckett
Royal Navy

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Joseph Morgan

☠ Dans la vie je suis : Directeur de la Compagnie des Indes orientales


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyJeu 9 Nov - 21:33

Un jour loin d'être comme les autres, ce jour était le meilleur depuis bien longtemps. Ma femme était venue avec moi aujourd'hui, elle était avec les femmes de commodore, ou de capitaine pour pouvoir assistée à l'exécution de plusieurs pirates. Après avoir pendu un bons nombres de pirates, je montais sur le ponton et attendis que tout le monde se taise pour prendre la parole. Mes chers compatriotes, au nom de la couronne d'Angleterre, j'ai l'honneur de vous annoncé que les pirates ne sont plus ceux qu'ils étaient, et autant vous dires qu'ils vont commencer à trembler. Bon certes je disais pratiquement le même discours que mon paternel, à deux trois mots près. Après avoir vu dans leur regard de l'incompréhension, je continuais. Non, contrairement à mon père, je n'ai pas le pire des navires tel que le Hollandais Volant à mon contrôle. Mais j'ai mieux, j'ai attraper l'un des pires pirates de la mer des Caraïbes, le Capitaine Jack Sparrow. Certains étaient étonnés donc applaudissent. Je tenais enfin ma vengeance. Les soldats le firent montés sur le Ponton et lui mirent la corde au cou. Il m'adressa la parole, je me retournais donc et lui répondit. Je ne crois pas, vous êtes exactement l'un des pirates que je recherchais. Je souriais, j'étais fier de pouvoir enfin mettre un terme à sa piraterie, et peut-être que cela donnera envie aux autres pirates de se rendre. Je me retournais vers la foule et dis. Je vais laisser à ce cher Jack Sparrow, dire ses derniers mots, mais avant cela, je voulais vous dire que vous pirates qui êtes cachés parmi nous, vous feriez mieux de vous rendre, car vous allez subir la même sentence que votre ami ici présent. Je regardais la foule, j'étais sûr que plusieurs pirates se trouvaient là, mais oseraient-ils se dénoncés ? Oseraient-ils s'en prendre à moi ? Ou pire oseraient-ils libérés celui qui jusque là avait toujours échapper à la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptySam 11 Nov - 18:31

Nous étions depuis quelques jours sur Port Royal, mon frère voulait s’y posé pour faire je ne sais quoi encore. Il évitait en ce moment Tortuga et l’ïle de Saint Martin, le connaissant il avait dû encore faire une connerie et il attendait que les autres se calment avant de revenir, refaire n’importe quoi. Encore. Bref, du coup nous allons à Port Royal et pour cela, nous dûmes plus ou moins bien nous habillée afin qu’on ne se fasse pas remarquer étant donné que les pirates étaient condamnées à mort, il valait mieux se la jouer sécurité même si en soit, jamais je renierais ce que je suis. Pour rien au monde. J’étais fille de pirates après tout, j’étais seconde du navire le plus populaire au monde.

J’étais en compagnie de ma demi-sœur et de ma mère adoptive, nous étions en train de faire un tour. Notre père avait disparu depuis quelques jours, nous savions très bien ce qu’il en était, toutefois, je n’étais pas certaine pour ma belle-mère, elle devait pensée qu’il était en compagnie d’une bouteille de rhum et de femmes de petite vertu. Toutefois, je jetai un coup d’œil complice à ma sœur, nous avions déjà tout prévu… Puisque, comme toujours, nous étions là pour sauver la peau de notre père qui était vraiment ingérable. Nous étions les mères de notre père à certains moments et je me demandais parfois où il serait si nous n’étions pas là ces dernières années.

L’exécution était prévue dans peu de temps, je fis signe à ma sœur qu’il était temps qu’on y aille et je laissai le soin de raconter un mensonge à sa mère, tout comme notre père, nous mentions autant que nous respirions. Je me dépêchai d’avancer, mais avec les robes de riches comme ça, ce n’était pas du tout facile, je n’avais clairement pas l’habitude d’être en robe, vraiment. D’ailleurs, je ne perdis pas de temps, une fois hors d’atteinte de la vue de tout le homme à déchirer ma vue, étant désormais plus en jupons qu’autre chose.

Je savais que cela était indécent, mais pour dire vrai j’en avais rien à faire des conventions, j’en avais toujours eu rien à faire. Je commençai à organiser le plan que nous étions préparées hier avec Lucida, bien que, comme d’habitude, ce dernier tombera à l’eau et que nous devrions apprivoisée. Heureusement que nous avons hérité de la ruse et de l’audace de notre père pour cela, au moins, on savait très bien que quoiqu’il arrive, on arriverait très facilement à s’en sortir et une fois que notre père aura réalisé vraiment la situation, il bougera son cul également, quoique cela n’était pas tellement certains.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Beckett

Adrianna Beckett
Citoyen

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Candice Accola

☠ Dans la vie je suis : Femme au foyer


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptySam 11 Nov - 19:58

Je me retrouvais là avec toutes ses femmes prêtes à soutenir leur époux quoi qu'il arrive. En apparence j'étais comme elle, mais dans le fond, je n'avais pas le coeur à voir ses pirates se faire exécutés. Tout simplement peut-être parce que j'étais fille de pirate. Je soupirais intérieurement, mais souriait extérieurement. Mais voilà, là j'avais besoin de prendre l'air, bon c'était une façon de parler vu que nous étions déjà dehors, mais être avec toutes ses femmes m'empêchais de respirées, elles étaient loi d'être comme moi? Certes j'avais eut la même éducation, mais depuis la mort et la révélation de ma mère, je ne me sentais plus à ma place. Je descendis donc de l'estrade et partie me promener.

On me saluait, on me souriait, j'en faisais de même mais rien de tout cela était sincère, on me saluait parce que j'étais sa femme, on me souriait parce qu'il avait du pouvoir, mais si John n'était pas directeur, rien de tout cela serait identique tout serait différent, je serais juste une femme d'un riche héritier un point c'est tout. J'entendis le discours de John et de tout ses gens criant pour l’exécution de ce pirate, je soupirais, ceci devenait lassant, on exécutait des pirates presque tout les deux jours, et je commençais à en avoir marre. Je me sentis tirer en arrière et une main su ma bouche. Bon aujourd'hui serait différent.
Revenir en haut Aller en bas

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Latest?cb=20170313224636


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptySam 11 Nov - 21:05

Tout l'équipage du Queen Anne's Revenge était à Port Royal, j'étais avec mon père et Angelica. On avait encore entendu parler d'une exécution de pirates, mon père voulais s'y rendre car il commençais à se rendre compte que tout ce qu'il avait réaliser avant la bataille du Maelstrom n'avait en fin de compte mené à rien. Je restais donc près de lui, j'entendis les gens parler du gars qui faisais le discours le fils de Cutler Beckett un des pires ennemis des pirates, Angelica et mon père parla entre eux quand comme beaucoup ils apprirent que Jack Sparrow allait être exécuter. Je m'éloignais d'eux, je devais voir ce qu'il se passait réellement, mais une personne allait me détourner de mon objectif, j'étais en dessus d'une tribune aménagé là pour l'occasion quand j'entendis pleins de gens saluer une jeune femme. Un moyen de pression pour avoir la paix. J'attrapais donc la jeune femme, lui plaqua ma main sur sa bouche et dis. Ne cri pas sinon c'est mon épée dans ton coeur que tu auras en dernier souvenir. La jeune femme blonde ne bougea pas surement par peur et crainte. Je nous cachais bien de la foule et rajoutais. Vous êtes la femme de ce Beckett ? Ou un membre de sa famille ? Comme elle était jeune, elle pouvait être sa soeur. J'attendis donc avec ma prisonnière calmement, me disant que je nous montrerais que si on en avait vraiment besoin, mais une chose est sûr elle est ma prisonnière jusqu'à ce que mon père , Angelica et moi-même ne risqueront plus rien face à ce Beckett.
Revenir en haut Aller en bas

Hector Barbossa

Hector Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 5

☠ Il parait que je ressembles à : Geoffrey Rush

☠ Dans la vie je suis : Capitaine du Queen Anne's Revenge

☠ Ils sont ma vie : Mon fils ♦️ Naos Barbossa
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Latest?cb=20131028013253


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyDim 12 Nov - 22:26

J'avais besoin de remplir les réserves du Queen Anne's Revenge, j'avais donc décider de faire escale moi-même à Port Royal, mais voilà tout ne se passais pas comme prévu car on arrivait en pleines exécution de pirates, je m'arrêtais donc un moment pour être sûr que personne n'appartenant à mon équipage en faisait partie. Une chance, je m'apprêtais à reprendre mon chemin quand j'entendis un discours. Avec Angelica on se regarda et attendis ce bon vieux Jack c'était fait avoir et en beauté. Je dis donc à Angelica. A croire que notre vengeance sera réalisé par un autre. Cela n'avait pas l'air d'enchanté Angelica et je pouvais la comprendre seul Jack savait où se trouvais sa fille.

Je regardais autour de moi, je ne voyais plus mon fils, il était pourtant venu avec nous, mais bon après tout Naos était assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire. Mais j'espérais juste qu'il sera assez prudent pour ne pas se faire prendre, mais je ne m'inquiètes pas pour lui, c'est un garçon intelligent après tout. Je voyais bien autour de nous que tout le monde attendait que Jack soit exécuté. Je dis alors à Angelica. Je me demande bien ce que l'autre attend pour le tuer. Serait-il humain pour laisser Jack dire ses dernières paroles. Cela ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyMar 14 Nov - 0:09

Port Royal, encore une fois si nus étions ici ce n'était pas par hasard, une idée de notre père, ma mère pensait qu'il avait déserté le Pearl pour enfin profiter du rhum et des femmes, mais si seulement elle savait qu'il s'était encore fait attraper, et être encore une fois près à être exécutée, elle changerait vite de visage. Bien que je sais qu'il ne s'aime pas, je ne suis pas le fruit d'un amour sincère et véritable, loin de là. Je suis plus le fruit d'une relation d'un soir, mais cela était un peut difficile à savoir car ma mère, ne me parla jamais de ma naissance ou de tout ce qu'il s'est passer avant. D'ailleurs je sais peut de chose sur ma vie, mon héritage, mais je ne cherchais pas à en savoir plus car après tout, c'était ça la vie de pirate.

Julia partie de son côté, objectif, sauver notre père encore une fois, cela devenait une habitude. Alors qu'elle s'était arrêter, je lui dis. Mère avec Julia on a repérée des pirates rencontrés sur une île, on va les saluer. Elle ne cherchait pas à savoir qui c'était elle avait confiance en moi, en nous. Elle savait qu'on ne risquerait pas nos vies en nous dévoilant au grand jour. Faut dire qu'elle n'était jamais là quand on sauvait la peau de notre père. Julia était partie de son côté, moi je devais me faufiler dans la foule à attendre comme souvent le bon moment pour agir. Comme par habitude je déchirais légèrement ma robe, car bien évidemment elle allait devenir envahissante, et puis les gens autour de moi croiront que j'ai fait un accrochage en me prenant quelques choses.

Comme tout le monde j'écoutais donc le discours de celui qui se vantait d'avoir attraper Jack Sparrow, mais mon pauvre gars si tu savais que tu n'es pas près de le voir mort, tu ne dirais pas cela. Cependant je trouvais que cette exécution durait trop longtemps par rapport à d'habitude. Je commençais donc à perdre mon calme, du moins intérieurement, je n'avais pas peur de ce qui allait se passer car de toute façon ça se passait toujours bien, car même si les plans qu'on mettait au point avec Julia était à la limite de la perfection, on finissait toujours par improviser car il y avait toujours une chose qui n'allait pas dans le sens voulu. Mais que voulez-vous c'était ça la vie des filles de Jack Sparrow, et ce n'était pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Turner

Enzo Turner
L'impératrice

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 3

☠ Il parait que je ressembles à : Michael Malarkay

☠ Dans la vie je suis : Fils de pirates, et capitaine

☠ Ils sont ma vie : Mon père Will Turner
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Gif-orlando-bloom-pirates-of-the-caribbean-will-turner-Favim.com-3927219

Ma mère Elizabeth Turner
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow C3712ebee65ffc3792553e1c5a97cd09fe2f67fa_hq

Mon frère Ben Turner
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_nglg16ol7G1sc3ygs

La femme que j'aime Lucida Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_static_35uy4vqg9a684gsw04gccog40_640_v2

Ma meilleure Julia Sparrow
☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Nina-dobrev-gif-5


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyDim 10 Déc - 14:02

Père était à terre aujourd'hui c'est donc en famille que nous nous étions diriger à Port Royal, nous nous étions habillés simplement pour ne pas nous faire repérer car après tout trois d'entre nous étaient des pirates. Nous nous étions arrêter dans la foule quand nous entendions Lord Beckett dire qu'il avait enfin pouvoir venger son père et tout le tintouin qui va avec. Avec mon frère on regardais notre père, on savait qu'il avait contribué à la mort du père de Beckett, mais comme ce dernier était peu facile à attraper, on se demandait bien de qui il parlait. J'entendis mes parents parler de Jack, on écoutait donc sans rien dire, le nom Sparrow on le connaissait grâce aux histoires de notre mère, mais moi, je connaissais Julia Sparrow, sa fille, je ne dis rien me demandant ce qu'on pouvait bien faire, car tout le monde autour de nous avait l'air d'être sûr que si Jack avait été capturer tout les pirates suivront derrières. Ceci n'était pas vraiment rassurant, mais on c'était la vie de pirates on vivait tout les jours ce genre de menaces et d'attaques. Une jeune fille se place devant moi, Ben la regarda mais ne dis rien, elle nous avait quand même un tant soit peu bousculer, je me permit donc de lui tapoter l'épaule et de lui dire. Excusez-moi, Me lady, mais vous pourriez au moins vous excusez ? Ben me regarda j'en fis autant et lui dit. Quoi, ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit se croire tout permis. Mon père afficha un léger sourire alors que ma mère, me regardait avec un regard noir. Je n'avais pas pour habitude de me laisser faire, et de fermer ma gueule, et ce n'est pas une femme qui changera cela.
Revenir en haut Aller en bas

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow EmptyDim 31 Déc - 4:07

Alors que je me dirigeais dans la foule, je bousculais un jeune homme, je ne m'excusais pas pour autant j'avais autre chose à faire comme suivre le plan fixer avec Julia pour sauver notre père, mais apparemment ce dernier avait pas l'intention de laisser tout ceci passer, car il m'interpella en me disant que je pourrais m'excuser. Il parla ensuite au gars qui l'accompagnait. Je soupirais à croire que j'avais que ça à faire, je pris donc un air digne des Sparrow, et dit. M'excuser ? Pourquoi ? Je vous ai à peine bousculer. Non mais pour qui il se prenait celui là, comme-ci cela me faisait quelque chose de l'avoir bousculer, j'en avait rien à faire. Quand je vis son regard, je vis qu'il ne lâcherais pas l'affaire, je plongeais donc mes yeux dans les siens dit assez bas. Je serais vous, je n'irais pas provoquer la fille d'un pirate, qui en passant est pirate elle-même cela pourrait très mal se passer. Surtout que j'ai hériter du mauvais caractère de ma mère, cette dernière pouvait être pire qu'un océan qui se déchaîne quand elle se mettait en colère, et moi c'était plus ou moins pareil. Je me retournais donc vers le ponton d'exécution. Je ne voyais pas Julia, je n'avais donc pas été si retarder que ça.

Cependant je me demandais bien ce que Beckett attendait, je vis mon père bouger les lèvre mais étant trop loin je n'entendais pas ce qu'il disait mais surement encore un truc digne du grand capitaine Jack Sparrow. De toute façon il n'était doué que pour cela, et aussi pour se mettre dans de sacrées situations comme celle-ci. Mais bon il pouvait heureusement compter sur ses filles. puis bon combien de fois avait-il été sauver de la mort que ce soit par nous ou par d'autres personnes. J'attendais donc main sur mon épée que j'avais réussit avec beaucoup de mal à cacher sous ma robe. Je vis ma mère au loin, elle n'avait pas bouger d'un pouce, cela était plutôt un bon point qu'elle ne se doutes pas de ce qui allait se passer cela risquerait de ne pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow   ☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☠ Exécution de pirates mais surtout du Capitaine Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Depp ☠ Jack Sparrow
» Nina Dobrev ☠️ Julia Sparrow
» DUSK TILL DAWN. Julia Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les Caraïbes
 :: Port Royal.
-