***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre Empty
MessageSujet: Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre   Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre EmptyDim 31 Déc - 3:56

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre
feat Oceana Jones

Il était tard, tout l'équipage dormait à point fermer, de même pour mon père et ma soeur, mais je ne trouvais pas le sommeil, je m'étais donc dirigée sur le pont pour admirée l'océan, océan qui était calme et paisible, un ciel étoilé et sans le moindre nuage à l'horizon. J'étais pensive je repensais à ce gars que j'avais croisé à Port Royal et que j'avais revu à Tortuga, Enzo Turner. Je regardais au loin mais ne vis aucune terre, je n'étais pas prête de le revoir, il en était certains pourtant je ne savais comment l'expliquer mais ce jeune homme avait laisser une trace en moi, mais je ne pouvais dire exactement ce que c'était car on ne s'entendais pas spécialement, mais on avait malgré tout passer la nuit ensemble, sans pour autant qu'il se passe quelque chose, un seul baiser vu échanger et encore j'avais laisser sur sa joue l'empreinte de ma main droite.

J'entendis des pas derrière moi, je ne me retournais pas, je ne risquais rien après tout j'étais sur le Pearl, et seulement deux personnes pouvaient être éveiller comme moi, Julia ou ma mère. Et c'était bien cette dernière qui s'installa près de moi. Je ne la regardais pas, je ne lui parlais pas, je voulais juste apprécier le silence de l'océan. J'avais besoin de réfléchir, mais ma mère ne sera pas de cette avis je la connaissais par coeur. elle cherchera à savoir ce qui perturbe mon sommeil, mais comme toujours je ne lui dirais rien, surtout si cela concerne un homme, car ma mère et les hommes, et surtout mon père était surement loin d'aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes vérités n'est pas bonnes à entendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les Caraïbes
 :: Les flottes :: ☠ Le Black Pearl
-