***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelica Teach

Angelica Teach

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 2

☠ Il parait que je ressembles à : Penelope Cruz

☠ Dans la vie je suis : Second du Queen Anne's Revenge

☠ Ils sont ma vie : Ma fille ♦️ Julia Sparrow
Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Giphy

Ma meilleure ennemie ♦️ Oceana Jones
Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Tumblr_o8hgcsfpsO1v9gssvo1_500


Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Empty
MessageSujet: Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach   Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach EmptyDim 10 Déc - 21:10

Prénom Prénom Nom
feat. célébrité

carte d'identité
Nom: réponse ici
Prénom: réponse ici
Date de naissance: réponse ici
Lieu de naissance: réponse ici
Situation familiale: réponse ici
Situation sentimentale: réponse ici
Orientation sexuelle: réponse ici
Groupe: réponse ici
Allégeance( navire ou capitaine) : réponse ici

Anecdotes et caractère
qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut qualité ✤ une anecdote en rapport avec la qualité défaut ✤ une anecdote en rapport avec le défaut

zoom sur le joueur

pseudo: réponse iciprénom: réponse iciâge: réponse iciville ou pays: réponse icifréquence de connexion: réponse iciun dernier mot: réponse ici
cobain. pour pirates of the caribbean
Revenir en haut Aller en bas

Angelica Teach

Angelica Teach

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 2

☠ Il parait que je ressembles à : Penelope Cruz

☠ Dans la vie je suis : Second du Queen Anne's Revenge

☠ Ils sont ma vie : Ma fille ♦️ Julia Sparrow
Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Giphy

Ma meilleure ennemie ♦️ Oceana Jones
Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Tumblr_o8hgcsfpsO1v9gssvo1_500


Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach   Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach EmptyDim 10 Déc - 21:12

We don't know the story
petite citation de ton choix

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et lacus augue. Maecenas id justo id est faucibus efficitur. Suspendisse egestas vel erat in efficitur. Phasellus in accumsan nunc. Nam bibendum, metus non euismod sodales, massa lorem rhoncus dui, vitae ultricies mauris tellus nec velit. In placerat risus nec elit bibendum malesuada. Duis sit amet tortor justo. Praesent auctor arcu maximus condimentum suscipit. Ut neque nulla, pulvinar at tempus eget, egestas sed nulla.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras et lacus augue. Maecenas id justo id est faucibus efficitur. Suspendisse egestas vel erat in efficitur. Phasellus in accumsan nunc. Nam bibendum, metus non euismod sodales, massa lorem rhoncus dui, vitae ultricies mauris tellus nec velit. In placerat risus nec elit bibendum malesuada. Duis sit amet tortor justo. Praesent auctor arcu maximus condimentum suscipit. Ut neque nulla, pulvinar at tempus eget, egestas sed nulla.
cobain. pour pirates of the caribbean
Revenir en haut Aller en bas
 

Penelope Cruz ☠ Nom & Angelica Teach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en cours
-