***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Malarkey ☠ Enzo Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Turner

Enzo Turner
L'impératrice

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 3

☠ Il parait que je ressembles à : Michael Malarkay

☠ Dans la vie je suis : Fils de pirates, et capitaine

☠ Ils sont ma vie : Mon père Will Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Gif-orlando-bloom-pirates-of-the-caribbean-will-turner-Favim.com-3927219

Ma mère Elizabeth Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  C3712ebee65ffc3792553e1c5a97cd09fe2f67fa_hq

Mon frère Ben Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_inline_nglg16ol7G1sc3ygs

La femme que j'aime Lucida Sparrow
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_static_35uy4vqg9a684gsw04gccog40_640_v2

Ma meilleure Julia Sparrow
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Nina-dobrev-gif-5


Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Empty
MessageSujet: Michael Malarkey ☠ Enzo Turner    Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  EmptyDim 10 Déc - 13:25

Enzo William Turner
feat. célébrité

carte d'identité
Nom: Turner
Prénom: Enzo
Date de naissance: 11 novembre 1748
Lieu de naissance: Tortuga
Situation familiale: Une mère présente, un père absent, et un jumeau
Situation sentimentale: célibataire jusqu'au jour où il tombera sous le charme de Lucida
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Groupe: Black flag
Allégeance( navire ou capitaine) : Impératrice

Anecdotes et caractère
Aventureux ✤ Petit il a toujours voulu naviguer sur les océans  Jaloux ✤ Jaloux quand on s'approche de quelque chose ou de quelqu'un à qui il tientLoyal ✤ Loyal envers lui-même, son frère, sa mère et malgré qu'il ne le connait pas trop, son père.  Possessif ✤ Ce qui est à lui est à lui Sincère ✤ Il dit ce qu'il pense  bagarreur ✤ Il n'a pas peur de se salir les mains Fidèle ✤ en amour comme en amitié Autoritaire ✤ Il est capitaine ça se comprends Galant ✤ Il a reçu une bonne éducation envers les femmes  Menteur ✤ surtout quand il le faut Direct ✤ Il n'y va jamais par quatre chemin pour dire ce qu'il faut. Méfiant ✤ Il se méfie de tout quand il ne sait pas à qui il a à faire Intelligent ✤ Il apprend très vite et se souvient de tout.  Manipulateur ✤ Un bon pirate qui se respect doit savoir manipuler les autres protecteur ✤ Envers ceux qui compte pour lui seulement  Secret ✤ Il n'aime pas dévoilé sa vie, ses émotions, ses sentiments sauf à son frère et sa mère ordonné ✤ Chaque chose doit être à sa place  Têtu ✤ Quand il a quelque chose en tête il ne l'a pas ailleurs maître de soi ✤ Il sait très bien se contrôler 

zoom sur le joueur

pseudo: réponse iciprénom: Aurélienâge: 28 ansville ou pays: Espagnefréquence de connexion: Autant que je pourraisun dernier mot: Hissons nos couleurs
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Enzo Turner le Dim 10 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Turner

Enzo Turner
L'impératrice

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 3

☠ Il parait que je ressembles à : Michael Malarkay

☠ Dans la vie je suis : Fils de pirates, et capitaine

☠ Ils sont ma vie : Mon père Will Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Gif-orlando-bloom-pirates-of-the-caribbean-will-turner-Favim.com-3927219

Ma mère Elizabeth Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  C3712ebee65ffc3792553e1c5a97cd09fe2f67fa_hq

Mon frère Ben Turner
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_inline_nglg16ol7G1sc3ygs

La femme que j'aime Lucida Sparrow
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_static_35uy4vqg9a684gsw04gccog40_640_v2

Ma meilleure Julia Sparrow
Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Nina-dobrev-gif-5


Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Empty
MessageSujet: Re: Michael Malarkey ☠ Enzo Turner    Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  EmptyDim 10 Déc - 13:37

We don't know the story
petite citation de ton choix

Enzo grandit avec son frère jumeau sur l'île de la tortue, Tortuga. Il grandit parmi des pirates, et apprit tout sur leurs histoires, mais surtout sur celle de sa mère et de son père.
Après dix ans, avec son jumeau, il rencontrait pour la première fois leur père Will Turner, ils apprirent encore plus sur lui, et ont du mal à accepter que ce dernier ne sera de nouveau parmi eux que dans dix ans. C'est donc plusieurs fois qu'il réussit à entraîner Ben dans son envie de retrouver leur père. il y arrivèrent plusieurs fois, mais William refusait sans cesse de les accepter à bord du Hollandais Volant.
Donc à leurs dix-huit ans, Enzo décida d'aller voir sa mère, lui confiant son envie de se rapprocher de son père et de devenir un pirate. Elizabeth eut un peu de mal mais comprit très vite ce que son fils ressentait, elle décida donc du lui montrer une cachette, la cachette où se trouvait un navire appeler l'Impératrice, elle lui confia qu'elle en était le capitaine suite à une capture, et la mort de son dernier capitaine. Elle nomma donc Enzo capitaine à sa place et lui apprit le maximum sur l'océan et les pirates,
tout ce qu'Enzo ne savait pas. Mais voilà, Ben ne se voyait pas vivre sans son frère et décida donc de le rejoindre en tant que second, mais Elizabeth trouva cela injuste voulant que ses deux fils se sentent important, elle nomma donc Ben héritier de sa pièce de huit, nouvellement faite depuis la bataille du mealstrom. Et fit donc de Ben un seigneur des pirates, les deux frères naviguent donc sur les flots le plus souvent possible, mais allèrent souvent à Tortuga voir leur mère qui était importante pour eux.
C'est d'ailleurs là-bas qu'Enzo rencontra Julia Sparrow et en passant du temps avec elle, il apprit à la connaître et en se revoyant ils deviennent meilleurs amis. Mais voilà Julia à son navire tout comme Enzo à le sien, mais il la reverra mais cette fois-ci par le biais d'une autre personne, Lucida, Enzo ne pourra pas résister au charmes de la jeune femme, et en tombera amoureux, jusqu'à ce que la vérité éclate pour eux tous.
cobain. pour pirates of the caribbean
Revenir en haut Aller en bas

Lucida Sparrow

Lucida Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 19/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 10

☠ Il parait que je ressembles à : Kat Graham

☠ Dans la vie je suis : Une Pirate

☠ Ils sont ma vie : Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Giphy
Mon père Le capitaine Jack Sparrow

Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_lsrwz9NwcG1qde6p1o1_500
Ma mère Océana Jones

Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_inline_mxrzt2NLTw1r9pone
Ma demi-soeur Julia Sparrow

Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  OxHrcBJ
Mon grand-père Davy Jones

Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Tumblr_inline_or5bcsGse71swcsd6_500
Ma grand-mère Calypso Jones


Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Empty
MessageSujet: Re: Michael Malarkey ☠ Enzo Turner    Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  EmptyJeu 14 Déc - 21:09

Félicitation pour ta fiche Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  822774045 J'aime beaucoup hâte de rp avec toi Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  591515772
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Empty
MessageSujet: Re: Michael Malarkey ☠ Enzo Turner    Michael Malarkey ☠ Enzo Turner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Malarkey ☠ Enzo Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orlando Bloom ☠ William Turner
» Keira Knightley ☠ Elizabeth Swann Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en règles
-