***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand prisonnière devient famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
Quand prisonnière devient famille 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
Quand prisonnière devient famille 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
Quand prisonnière devient famille Latest?cb=20170313224636


Quand prisonnière devient famille Empty
MessageSujet: Quand prisonnière devient famille   Quand prisonnière devient famille EmptySam 11 Nov - 22:58

Quand prisonnière devient famille Latest?cb=20120121145239

Quand prisonnière devient famille

Nous étions repartit en mer après le fiasco de l'exécution de Jack Sparrow, Julia avait agit avec sa soeur. J'avais essayé de me faire petit, mais bien évidemment rien ne se passe comme prévu quand on est un pirate, du coup j'avais du me faire remarquer quand l'équipage du Queen Anne's Revenge c'était fait avoir par des gardes. En Ayant sa femme en otage, le directeur de la compagnie des indes n'avait pas eut le choix de nous laisser partir. J'étais donc partit avec l'équipage et sa femme sur le navire. Mon père avait décidé de lever l'encre, chose qu'on avait fait, mais à bord nous avons donc une invité, et pas des moindre la femme de John Beckett. Je l'avais mise dans la soute ou se trouvais les cellule de prison. Cela faisait maintenant deux jours que nous étions en mer, je décidais donc de descendre la voir car après tout la pauvre, elle n'avait rien à voir avec tout ça, elle était juste marié au mauvais type. Je lui avais préparé un plateau repas, quand j'arrivais elle était dans in coin, couverte de sa couverture, j'ouvris la porte, referma derrière moi et m'installa en face de la blonde. Je souris et lui dis. Il faudrait que vous mangiez Madame Beckett. Elle n'avait rien manger depuis que nous étions partit donc autant dire que si elle continuait comme ça, elle allait y laisser son adorable physique. Je lui posais le plateau devant elle et dit. Je me présente, je suis Naos Barbossa, fils d'Hector Barbossa. Elle leva enfin le visage vers moi, je la regardais avec charme et dis. Manger, c'est un ordre. Tant cas faire autant utilisé l'autorité pour obtenir des information et ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Adrianna Beckett

Adrianna Beckett
Citoyen

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 7

☠ Il parait que je ressembles à : Candice Accola

☠ Dans la vie je suis : Femme au foyer


Quand prisonnière devient famille Empty
MessageSujet: Re: Quand prisonnière devient famille   Quand prisonnière devient famille EmptySam 11 Nov - 23:54

Quand prisonnière devient famille Latest?cb=20120121145239

Quand prisonnière devient famille

Cela faisait plusieurs jours que j'étais enfermée sur ce navire, ce bateau de pirates, je ne mangeais pas, j'avais décidée de faire la grève de la faim. Mais voilà celui qui m'avait enlever vint me voir, ce n'était pas lui les autres fois, surement des matelots. Je ne répondis pas quand il me dit qu'il fallait que je mange. Qu'est ce que cela pouvait bien lui faire après tout j'étais une prisonnière comme les autres. Cependant Quand il se présenta, je levais les yeux vers lui, son nom de famille était celui de mon véritable père. Il me donna l'ordre de manger, je pris le plateau mais ne pris cependant rien. Je me permis cependant de dire. Peut importe ce que vous voulez faire de moi, vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez. Certes malgré les apparence John m'aimait, mais au grand jamais il ne fera de pacte avec des pirates, car c'est ce qui avait coûter la vie de son père, et il ne fera pas la même erreur. Je souriais narquoisement, après tout autant agir comme eux. Vous savez Barbossa, mise à part votre mort, vous ne gagnerez rien. Bon c'était certes de la provocation, mais peut importe, j'étais moi, j'allais pas changer même avec un pirate devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
Quand prisonnière devient famille 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
Quand prisonnière devient famille 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
Quand prisonnière devient famille Latest?cb=20170313224636


Quand prisonnière devient famille Empty
MessageSujet: Re: Quand prisonnière devient famille   Quand prisonnière devient famille EmptyJeu 28 Déc - 21:39

Quand prisonnière devient famille Latest?cb=20120121145239

Quand prisonnière devient famille

Elle avait du répondant, elle n'avait pas peur, loin de là, pourtant elle était face à un pirate, mais cela n'avait pas l'air de l'impressionnée plus que ça. Je souris et dis. Ma chère sachez qu'un Barbossa obtient toujours ce qu'il veut, peut importe le prix, et autant dire que votre mari est l'ennemi public numéro un de tous pirates et que nous sommes tous près à vendre la vie de n'importe qui contre ses bonnes grâce. Je souris et rajoutais avec un regard charmeur. Et surtout nous sommes près à tout pour que sa vie ne mette plus les nôtres en danger. Beckett voulait la mort de tous les pirates et depuis qu'il avait réussit à attraper Jack Sparrow sans pour autant l'avoir exécuté, avait créer un vent de panique dans le monde de la piraterie, et j'avais bien l'intention de sauver ma peau et le Quenn Anne's Revenge en m’emparant de sa femme. Peut importe les autres pirates seuls certains comptait pour moi, comme mon père et pour être sur que nous pussions naviguer sur les flots, je ferais de la vie de Beckett un cauchemars
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quand prisonnière devient famille Empty
MessageSujet: Re: Quand prisonnière devient famille   Quand prisonnière devient famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand prisonnière devient famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les Caraïbes
 :: Les flottes :: ☠ Queen Anne's Revenge
-