***
 
HAPPY B-DAY MEILLEUR D'AMOUUUUUUR.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Latest?cb=20170313224636


Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty
MessageSujet: Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa   Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa EmptyJeu 9 Nov - 21:39

Naos Barbossa
feat. Ian Somerhalder

carte d'identité
Nom: Barbossa
Prénom: Naos
Date de naissance: en 1745
Lieu de naissance: Porto Rico
Situation familiale: Un père capitaine
Situation sentimentale: En couple avec Julia Sparrow
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Black Flag
Allégeance( navire ou capitaine) : Queen Anne's Revenge

Anecdotes et caractère
Ambitieux ✤ Naos a plusieurs ambition dans sa vie.  Menteur ✤ Il sait très bien mentir quand il le faut Loyal ✤ Envers son père et Angelica bagarreur ✤ Une bagarre éclate, il est le premier à y aller Fidèle ✤ Fidèle envers les gens qu'il aime sincèrement  Manipulateur ✤ Il peut manipuler les personnes pour obtenir ce qu'il veut Sincère ✤ Du moins que si la personne en vaut la peine.  Cruel ✤ C'est un pirate et le fils de Barbossa c'est tout à fait normal  Influant ✤ Second de capitaine ce n'est pas pour rien  Méchant ✤ En parole il sait utilisé les mots qu'il faut Courageux ✤ Il n'a peur de rien Possessif ✤ Ce qui est à lui est à lui Ordonné ✤ Toute chose est à sa place pour Naos Sombre ✤ On se demande si il connait les joies de la vie quand on le connait pas Maître de soi ✤ Il sait très bien prendre sur lui  Radin ✤ Un trésor ne se partage pas Sûr de soi ✤ Il se fait confiance à cent pour cent Rancunier ✤ Faite lui un mauvais coup vous le payerez cher Protecteur ✤ Envers ceux qui en vaut la peine  Brute ✤ C'est ça d'avoir grandit qu'avec des hommes, Angelica estarriver un peu tard, même si elle a sut lui donner de l'amour.  

zoom sur le joueur

pseudo: réponse iciprénom: Kevinâge: Ah ah ah ville ou pays: Allemagnefréquence de connexion: Autant que mon métier me le permetun dernier mot: Allez go Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 591515772
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Naos Barbossa le Sam 11 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Latest?cb=20170313224636


Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa   Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa EmptyJeu 9 Nov - 21:39

We don't know the story
petite citation de ton choix

La vie de pirates, une chose qu'Hector Barbossa à toujours apprit à son fils. Naos est le fruit d'une relation d'une année, mais voilà la mère du petit ne voulait pas d'enfant d'un pirate, c'est donc avec haine et dégoût qu'il tua la mère de son fils, et il repartit avec ce dernier sur son bateau le Queen Anne's Revenge, bateau volé au célèbre Barbe Noire. Il éleva son fils comme il se doit, et fit de lui un pirate hors paire. Naos grandit sans amour jusqu'au jour où son père s'arrêta sur une île, où une femme se trouva, au début il ne comprit pas qui elle était pour son père, une amie, une ennemie, une chose est sûr il avait une personne en commun dans leur entourage et envers qui ils avaient tout deux une vengeance à satisfaire, Jack Sparrow. Naos eut enfin un modèle féminin dans sa vie, elle lui apprit pas mal de chose sur les femmes, et lui apprit un minimum d'amour. Mais il sait très bien qu'Angelica souffre d'être loin de sa fille.

Lors de plusieurs escale, quand Naos eut ses vingt ans passé, il tomba souvent sur la même jeune femme, Julia Sparrow, au fil du temps il se rapprocha d'elle,
pour pouvoir satisfaire la vengeance de son père et d'Angelica mais les choses se complique quand Naos tomba amoureux. Il n'avouera jamais ses sentiments à la jeune femme, mais fera tout pour qu’elle devienne sienne un jour. Bien qu'il ne s'éloigne pas de son premier objectif, celui de permettre à son père et Angelica de se venger.

Mais voilà la vie de Naos est bien différente qu'on le penses car lors d'une escale sur l'île de Saint Martin, il c'était lier d'amitié avec un des fils de Will Turner, Enzo, mais également avec Ben, chose qu'il n'ébruite pas car il sait très bien que le père de son meilleur ami et de son frère est tout comme le sien rechercher pour infâme piraterie. Mais Naos verra sa vie basculer en apprenant l'existence d'une soeur lors de l'exécution de Jack Sparrow. Et ceci est sûrement loin d'être la dernière des révélation qui fera de lui un pirate sans pitier.
cobain. pour pirates of the caribbean


Dernière édition par Naos Barbossa le Sam 11 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia Sparrow

Julia Sparrow
Black Pearl

☠ Sur les mer depuis le : 20/11/2011

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 13

☠ Il parait que je ressembles à : Nina Dobrev

☠ Dans la vie je suis : En recherche.

Age : 29


Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa   Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa EmptyVen 10 Nov - 20:11

Bienvenue sur le forum mi amor ! Bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas

Naos Barbossa

Naos Barbossa
Queen's Anne Revenge

☠ Sur les mer depuis le : 04/11/2017

☠ Les bouteilles de rhum que j'ai : 6

☠ Il parait que je ressembles à : Ian Somerhalder

☠ Dans la vie je suis : Pirates et second du capitaine

☠ Ils sont ma vie : Hector Barbossa - Père
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 9f27a574705c8eb0d58ebf8078883f42

Angelica Teach - Modèle féminin
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa 3b515da1387f09d913c5a0ce6086300b

Adrianna Beckett - Ma soeur cachée
Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Latest?cb=20170313224636


Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa   Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa EmptySam 11 Nov - 0:16

Merci ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa   Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian somerhalder ☠ Naos Barbossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Geoffrey Rush ☠ Hector Barbossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates of the Caribbean :: 
Les avis de recherches
 :: Déclinez votre identité. :: ☠ Identité en règles
-